La troisième dimension dans votre vie

Communicé de presse

Le matelas 3D Phi-ton vous aide à combattre les allergies

Les allergies touchent de plus en plus de monde. En Europe, 1 adulte sur 5 et 1 enfant sur 4 souffrent de l'une ou l'autre forme d'allergie. D'ici 10 à 15 ans, on prévoit que plus de la moitié de la population en sera atteinte.

Les personnes atteintes d'allergies auraient tout intérieur à ne pas minimiser ce problème, expliquent les enquêteurs du réseau d'expertises Ga21e.
En effet, si elles ne sont pas traitées, elles risquent de devenir chroniques, voire d'endommager certains organes. Ceux qui sont conscients qu'ils souffrent d'une allergie et qu'il s'agit d'une maladie doivent prendre les mesures qui s'imposent. Ils doivent notamment faire diagnostiquer l'allergie par un médecin et la faire traiter, éviter le plus possible les substances allergènes et veiller à ce que leur environnement de vie soit propre, sec et bien aéré.

Un matelas 3D Phi-ton permet de créer un tel environnement. Le tissage de fibres en 3D de polyester Trevira dont se compose le matelas présente une structure ouverte et respirante caractérisée par une perméabilité élevée à l'humidité et à l'air et un apport inégalé d'oxygène. Le matelas est très hygiénique, se nettoie facilement à l'eau et sèche rapidement. Le matelas 3D Phi-ton est garant d'un climat de sommeil sain, sec et propre où les acariens et moisissures, réputés pour provoquer des allergies, ne se sentiront pas du tout à l'aise!

Source : Telegraaf, 20-05-05, Die Welt, 19-05-05

Logo Interior Innovation Award Cologne 2006 Logo RedDot Award 2006 Logo Good Design Logo Design Preis 2007 Logo Design Preis 2009

sound by Jbgmusic